Théâtre « On ne paie pas ! » – Vabre-Tizac – !! ANNULE !!

Le Bas Ségala

Vabre-Tizac, Le Bas Ségala

Tel. +33610083946

orangebleue.cie@gmail.com

Descriptif

La Compagnie l’Orange Bleue présente « On ne paie pas ! » : Venez vivre la folle journée de Antonia et Margherita !Entre crise du pouvoir d’achat, de l’emploi, de la charge mentale féminine…une comédie hilarante et déjantée…et engagée.

Ouverture

  • le 28 juin 2026
    Dimanche : à 15h00

    à 15h

Tarifs, Modes de paiement

  • Individuel adulte : à partir de 10€

    Localisation

    Vabre-Tizac, Le Bas Ségala
    Lat. 44° 16′ 25.32″ – Lon. 2° 9′ 2.59″

    Calculez votre itinéraire