Théâtre « On ne paie pas ! » – Vabre-Tizac – !! ANNULE !!
Le Bas Ségala
Descriptif
La Compagnie l’Orange Bleue présente « On ne paie pas ! » : Venez vivre la folle journée de Antonia et Margherita !Entre crise du pouvoir d’achat, de l’emploi, de la charge mentale féminine…une comédie hilarante et déjantée…et engagée.
Ouverture
-
le 28 juin 2026
Dimanche : à 15h00
à 15h
Tarifs, Modes de paiement
- Individuel adulte : à partir de 10€
Localisation
Vabre-Tizac, Le Bas Ségala
Lat. 44° 16′ 25.32″ – Lon. 2° 9′ 2.59″

